Votre filleul et vous

portrait-enfant-sourire

Parrainer un enfant avec Vision du Monde vous permet d’apprendre à le connaitre et de contribuer à son développement au sein de sa communauté. 


Vivez une aventure humaine extraordinaire en créant une relation unique avec votre filleul !

 Créez un lien unique avec votre filleul

filleule-lettre-sourire

Votre filleul vous enverra sa première lettre dans les 3 mois suivants le début de votre parrainage. C’est le moment de lui poser toutes vos questions sur sa famille, ses amis et sa vie au village ! 
Faites participer toute la famille et ajoutez à votre courrier des photos de vous, des dessins de vos enfants, une carte postale de votre ville…


Votre filleul répondra toujours à votre lettre dans les 4 mois suivants l’envoi de votre courrier. Nos équipes sur place se chargent de l’acheminement et de la traduction de vos lettres dans la langue maternelle de votre filleul.

 

Mais parrainer un enfant, ce n'est pas uniquement un échange de courrier...

Vivez une expérience extraordinaire avec votre filleul

Partir à la rencontre de son filleul est un moment unique dans la vie d’un parrain. A l’occasion d’un voyage personnel ou d’un voyage de groupe de parrains organisé par Vision du Monde, découvrez le pays de votre filleul et partez à sa rencontre dans son village.

Si vous le pouvez, nous vous encourageons vivement à le faire car c’est la meilleure manière de voir comment votre parrainage améliore les conditions de vie de votre filleul et de sa famille au quotidien !

bénévole-enfant

Notre marraine d'honneur Amandine Chaignot rencontre sa filleule qui vit à Dagon Seikkan en Birmanie.

parrain-filleule

Rencontre parrain-filleul à l'occasion du dernier voyage organisé par Vision du Monde au Vietnam.