enfants-heureux-bangladesh-vision-du-monde

Frédéric a fait un cadeau à sa filleule

Frédéric, parrain d’une petite fille au Bangladesh, a décidé de faire plaisir à sa filleule en lui envoyant un Cadeau Filleul

lucky-cadeau-filleul

"C'est parfois un peu compliqué d'envoyer un cadeau (avec toujours le risque qu'il soit abîmé par le transport). J'ai donc opté pour l'envoi de quelques euros gérés par l'ONG. J'ai reçu avec beaucoup de joie, cette photo de ma petite Lucky (Bangladesh) avec le collier argent très "discret" qu'elle a elle même choisi en concertation avec sa famille. Elle s'est également habillée des pieds à la tête avec de jolies couleurs. Cette photo m'a également permis de découvrir son joli sourire.

 

Ce que je ressens, vaut bien plus que la petite somme que j'ai envoyée. C'est génial.

En envoyant un petit cadeau à ma filleule, Vision du Monde a, comme convenu, utilisé 75% de ma contribution pour la communauté. Ils ont acheté 42 parapluies !

De savoir que tous ces enfants se sont réunis devant l'appareil photo rien que pour me montrer leur satisfaction, c'est le pied. Cette photo m'a fait rire et pleurer tout à la fois ..."

 

Le saviez-vous ? 

Le Cadeau Filleul est un don supplémentaire grâce auquel votre filleul(e) et sa famille, accompagnés de nos équipes de terrain, peuvent acheter sur le marché local un cadeau correspondant à leurs besoins. Comme Frédéric, vous recevez sous 3 mois les photos de votre filleul(e) et de ses cadeaux. Vous êtes ainsi certain de faire un don utile, adapté à ses besoins et qui fera plaisir à toute la famille.

De plus, en permettant à la famille d’acheter sur place ce dont elle a besoin, vous soutenez l’économie locale !

Afin de ne pas créer d’éventuelles tensions ou inégalités au sein des villages, une partie du don peut être destinée à financer un projet au sein de la communauté de votre filleul(e). C’est le cas pour le Bangladesh et le Myanmar. Le don filleul de Frédéric a ainsi permis d’acheter plus de 40 parapluies pour les enfants de Nazirpur.