2020 n'a pas été une année comme les autres mais une année marquée par la crise sanitaire et ses conséquences. Faites de 2021 une année extraordinaire en changeant la vie d'un enfant. Parrainez un enfant cette année pour en faire l'année des grandes premières, pour vous et votre filleul.
Imaginez que cette année, pour la première fois, grâce à vous, la famille de votre filleul pourra manger à sa faim. Imaginez que, pour la première fois, tout un village pourra boire de l'eau potable. Imaginez encore que pour la première fois, il pourra faire sa rentrée scolaire.
Marquez le coup cette année, offrez à un enfant l'espoir de croire en un avenir meilleur en le parrainant.
Grâce au parrainage d'enfants avec Vision du Monde, toutes les 60 secondes c'est une nouvelle famille qui boit de l'eau potable, un enfant qui a faim qui est nourri ou une communauté entière qui reçoit l'aide nécessaire pour sortir du cercle vicieux de la pauvreté.
Pour la première fois, Karie mange à sa faim tous les jours.

Karie a aujourd'hui la chance de pouvoir manger les légumes frais de son jardin.
Imaginez que pour la première fois, un enfant vulnérable n'ait pas à s'inquiéter de ce qu'il trouvera dans son assiette ?
2020 a été une année difficile pour tous. Mais pour une famille en particulier, le parrainage d'enfants en a fait une année extraordinaire. Cette année, pour la première fois, Karie et sa maman ont pu manger à leur faim tous les jours de l'année. Grâce au programme de Phnom Penh au Cambodge, pour la première fois, elles ont retrouvé l'espoir d'un avenir meilleur et ont pu sortir de ce cercle infernal de la pauvreté.
Pour la première fois, Lieketso boit de l'eau potable.

Lieketso et ses amis se réjouissent à l'idée de voir couler de l'eau potable dans leur village.
Imaginez que pour la première fois aujourd'hui un enfant n'ait plus à boire la même eau que les animaux ? Imaginez que pour la première fois un enfant puisse faire ses devoirs plutôt que de marcher 6 km pour aller chercher de l'eau potable ? Lieketso l'a vécu.
Grâce au programme de parrainage de Baoulé au Mali, pour la première fois, Lieketso n'a plus à parcourir tout ce chemin pour ramener de l'eau potable. Pour la première fois elle peut se consacrer à des activités dédiées aux enfants et ainsi retrouver son insouciance.
Pour la première fois, Moisés va à l'école.

Moisés a eu la chance de pouvoir rejoindre les bancs de l'école en 2020 malgré le contexte.
Imaginez que pour la première fois vous puissiez permettre à un garçon de 10 ans de faire sa première rentrée scolaire, et ce, seulement grâce à l'obtention d'un certificat de naissance ?
Moisés a toujours voulu apprendre mais en l'absence d'un certificat de naissance, il n'a pas pu aller à l'école. Jusqu'à ce qu'il soit parrainé et que l'équipe de Vision du Monde à Monteagudo lui permette d'obtenir ce certificat de naissance. Pour la première fois il se laisse aller à rêver à un avenir meilleur.