Assistant(e) Gestion des dons et opérations marketing

 

Missions du stagiaire

Au sein du service marketing opérationnel et en collaboration avec la chef de projet gestion des dons et opérations marketing auquel il sera rattaché, le stagiaire aura pour missions :

  • Gestion des dons à l’aide du logiciel interne
  • Suivi de l'affectation des dons et des démarches administratives
  • Suivi des campagnes marketing offline et digital
  • Mise en œuvre opérationnelle des activités de recherche de nouveaux donateurs
  • Traductions
  • Gestion du planning des bénévoles
  • Recrutement, formation et accompagnement des bénévoles

Selon le profil et la motivation du candidat, des tâches supplémentaires et davantage de responsabilités pourront lui être confiées.
 

Profil du candidat

De Bac +4 à Bac +5 en Sciences humaines / Marketing / Gestion de projet / Etude en lien avec le secteur de la solidarité internationale.
Nous recherchons un candidat ayant les qualités suivantes : Dynamisme, esprit de synthèse, qualités rédactionnelles, maîtrise du pack office. 
La maîtrise du français et de l’anglais est essentielle. 
La pratique des logiciels de création Photoshop et/ou InDesign serait un plus. 

Modalités du stage

Stage conventionné d’une durée de 6 mois, démarrage début septembre, rémunération suivant le minimum légal mensuel + remboursement de 50% des frais de transport.

Vous êtes organisé, autonome, rigoureux, créatif et appréciant le travail en équipe, rejoignez vite notre équipe jeune et dynamique ! Envoyez votre CV + lettre de motivation par email à l’attention d'Alison Lequette : alison.lequette@wveu.org