| World Vision

Bonjour, je m'appelle Fatoumata !

Je suis née le 17 juin 2013, j'ai 5 ans et je vis au Mali avec mes parents
À propos de Fatoumata
Français
le 17 juin
jouer à cache-cache
Koodugu
JE PARRAINE FATOUMATA
Nos priorités

Le taux de mortalité infantile est très élevé à Koodugu, et la malnutrition touche une grande partie des enfants. Les maladies infectieuses sont également répandues, car les familles sont mal informées sur les risques de santé. Vision du Monde met également l’accent sur la protection des enfants, et notamment des filles, qui peuvent être victimes de mutilations génitales ou contraintes de se marier très jeunes.

En savoir plus sur notre programme au Mali
Notre défi
En savoir plus
Fatoumata se présente
Parrainer Fatoumata, c'est lui offrir un avenir meilleur

Avoir la joie de partager les moments importants de sa vie à travers des lettres, photos et vidéos. Vous pourrez même lui rendre visite dans son pays ! Une expérience inoubliable et une façon unique de voir combien ses conditions de vie se sont améliorées grâce à vous.

JE PARRAINE FATOUMATA
Fatoumata présente sa communauté
Notre programme de parrainage à Koodugu au Mali

Le programme de Koodugu se situe à environ 450 km au nord-est de la capitale Bamako. Il a commencé en 2006 et vient en aide à plus de 55 000 personnes. 

EN SAVOIR PLUS

Témoignage de parrain : "Ma formidable rencontre avec Fana" 

Je suis devenue marraine de la petite Fana il y a plus de 10 ans maintenant. Après des années d’échanges de courriers, j’ai enfin pu aller à sa rencontre.

C’est impressionnant de voir comment les choses ont évolué grâce à Vision du Monde. Ma filleule, sa famille et le village tout entier vivent dans de meilleures conditions, c’est indéniable. Ils ont les moyens (culture, éducation et santé) qu’ils n’auraient jamais pu avoir auparavant.

« Merci pour tout ce que vous faites » m’a dit sa famille. Mais ce sont eux qui m’ont énormément apporté. Quelle formidable expérience humaine !

 

Lire plus de témoignages