| World Vision

Bonjour, je m'appelle Otgonchimeg !

Je suis née le 19 avril 2010, j'ai 8 ans et je vis en Mongolie avec mes parents
À propos de Otgonchimeg
Anglais
le 19 avril
danser
Bor Undur
JE PARRAINE OTGONCHIMEG
Nos priorités

A cause du climat très rude de la région, de nombreux parents ne peuvent subvenir aux besoins de leurs enfants, et le taux de chômage est très élevé. Malgré l’école obligatoire en Mongolie, peu d’enfants savent lire, cela est principalement lié à un manque de formation des enseignants. Enfin, l’accès aux soins reste limité, et les mauvaises pratiques d’hygiène favorisent la transmission des maladies.

En savoir plus sur notre programme en Mongolie
Notre défi
En savoir plus
Otgonchimeg se présente
Parrainer Otgonchimeg, c'est lui offrir un avenir meilleur

Avoir la joie de partager les moments importants de sa vie à travers des lettres, photos et vidéos. Vous pourrez même lui rendre visite dans son pays ! Une expérience inoubliable et une façon unique de voir combien ses conditions de vie se sont améliorées grâce à vous.

JE PARRAINE OTGONCHIMEG
Otgonchimeg présente sa communauté
Notre programme de parrainage à Bor Undur en Mongolie

Le programme de Bor Undur se situe au centre-est du pays, dans la région de Khenti, à 300 km de la capitale Oulan-Bator. Il a démarré en 2005 et vient en aide à près de 30 000 personnes. Le climat très rude et les températures extrêmes (de -30 à +30°C) rendent la vie dans la région particulièrement difficile.

EN SAVOIR PLUS

Témoignage de parrain : "Ma formidable rencontre avec Fana" 

Je suis devenue marraine de la petite Fana il y a plus de 10 ans maintenant. Après des années d’échanges de courriers, j’ai enfin pu aller à sa rencontre.

C’est impressionnant de voir comment les choses ont évolué grâce à Vision du Monde. Ma filleule, sa famille et le village tout entier vivent dans de meilleures conditions, c’est indéniable. Ils ont les moyens (culture, éducation et santé) qu’ils n’auraient jamais pu avoir auparavant.

« Merci pour tout ce que vous faites » m’a dit sa famille. Mais ce sont eux qui m’ont énormément apporté. Quelle formidable expérience humaine !

 

Lire plus de témoignages