Les valeurs de notre association| Vision du Monde

Donnons à chaque enfant la chance de vivre pleinement sa vie !

Dans nos programmes de parrainage comme dans nos autres projets dans le monde, l’enfant est au cœur de nos actions. En tant que membre du réseau World Vision, nous avons une approche globale du développement, fondée sur des valeurs qui guident nos actions au quotidien.

aide-enfants-vulnerables-vision-du-monde

Nous sommes au service des plus vulnérables

Défenseur des droits des enfants, nous menons des campagnes de plaidoyer influentes et combattons les violences qui leur sont faites.

homme-coeur-preoccupations-vision-du-monde

Nous plaçons l’Homme au cœur de nos préoccupations

Chacun est unique et nous respectons sa singularité.

Nous mettons tout en œuvre pour que les enfants s’épanouissent pleinement, au sein de leur famille et de leur communauté.

croix-vision-du-monde

Notre travail est inspiré par les valeurs chrétiennes

Nous avons une vision holistique du développement.

Notre identité nous apporte crédibilité et notre voix est respectée par les leaders locaux.

partenaire-vision-du-monde

Nous sommes partenaires, vous pouvez compter sur nous

Nous tissons une relation de confiance durable avec les communautés, les donateurs et les autres partenaires locaux.

97% de nos équipes terrain sont recrutées localement.

Bien plus que du matériel, nous cherchons à transmettre des compétences pour que les communautés deviennent autonomes.

gestion-ressources-vision-du-monde

Nous gérons nos ressources avec rigueur et transparence

80% de nos ressources sont allouées aux missions sociales et nous sommes audités chaque année par un cabinet externe.

reactivite-vision-du-monde

Nous sommes réactifs et prévoyants

En partenariat avec les agences locales et internationales, nous apportons une aide d’urgence immédiate aux familles en détresse.

Nos experts sont prêts à intervenir dans les 24 à 72 heures suivant une catastrophe.

Vous partagez nos valeurs et vous voulez, vous aussi, apporter votre aide aux enfants les plus vulnérables ?