enfants musulmans a l ecole

Parrainer un enfant musulman

Chaque individu est unique et nous respectons sa singularité. Notre mission est de venir en aide aux plus vulnérables, quels que soient leurs origines, leurs croyances ou leurs sexes.

Nos origines chrétiennes sont une véritable force sur le terrain. Elles nous permettent de pouvoir créer une relation de confiance avec tous les chefs de villages, qui sont bien souvent des leaders religieux. Nous agissons auprès de communautés diverses et variées en Afrique, en Asie et en Amérique Latine et parmi elles, de nombreux musulmans.

Défenseur des droits des enfants, à travers nos actions, nous mettons tout en œuvre pour que les enfants, quelle que soit leur religion, s’épanouissent pleinement, au sein de leur famille et de leur communauté. Grâce à notre approche communautaire, les dons des parrains et marraines sont utilisés pour financer des actions qui profitent à l’enfant parrainé ainsi qu’à toute sa communauté.

Comment fonctionne le parrainage d’enfants avec Vision du Monde ?

A partir de 30 € par mois (10,20 € après réduction d'impôt) vous améliorez concrètement les conditions de vie d'un enfant dans les domaines essentiels de la santé, l'éducation, l'alimentation, l'accès à l'eau, le développement économique et la protection des enfants.

Le parrainage d'enfants est un énorme soutien offert à un enfant vulnérable dans le monde afin qu’il puisse réaliser ses rêves, recevoir une éducation et devenir un acteur du monde de demain. En devenant parrain ou marraine d’un enfant, vous serez le moteur de l’amélioration concrète et durable de ses conditions de vie et celles de toute sa communauté.

des petits garçons africains parraines sur un chemin

Pour 1 enfant parrainé, 4 autres bénéficient de notre aide

Tous les ans, nous vous envoyons le rapport des actions réalisées grâce à votre don pour que vous puissiez vous rendre compte de toute l’importance de votre parrainage.

En savoir plus sur le parrainage d'enfants