enfant parraine au myanmar

Parrainer un enfant, une alternative à l'adoption

Vous souhaitez adopter un enfant mais vous ne voyez pas le bout des procédures qui sont souvent longues et compliquées ? Que diriez-vous de changer la vie d'un enfant vulnérable tout en créant un lien unique avec lui en attendant d'adopter un enfant ? C'est ce que propose le parrainage d’enfants, une alternative choisie par certains couples souhaitant venir en aide à un enfant et l’accompagner dans son quotidien.

Tout comme l’adoption, parrainer un enfant permet de changer la vie d’un enfant qui n’a pas demandé à naître et à vivre dans un contexte fragile. Vous pouvez ainsi offrir à un enfant un meilleur avenir sans le déraciner de son pays et sans le séparer de sa famille.

Les enfants de nos programmes de développement ont leur culture, leur histoire et leur passé. Ils sont uniques mais ont cependant un point commun : ils grandissent tous dans un contexte fragile et attendent aujourd’hui le parrain ou la marraine qui changera leur vie.

Nous agissons dans des contextes d'extrême pauvreté où votre soutien financier et moral prendra tout son sens dans la vie de votre filleul, quel que soit le vécu des enfants.