Milli heureuse d'avoir choisi son parrain pendant l'évènement chosen

Le bonheur de Milli qui a choisi son parrain !

Avec l’aventure #Chosen, « être choisi », Milli, une petite fille du Bangladesh a pu choisir elle-même ses parrains et marraines. Quelle joie et fierté pour elle que de commencer cette aventure avec le pouvoir de choisir. Au-delà de ce sentiment, on lui offre la possibilité de vivre ses choix, de prendre confiance et d’agir pour changer son destin.

Le parrainage, un évènement important dans la vie des enfants

Après l’évènement Chosen organisé par notre Partenariat World Vision International dans le programme de parrainage de Milli, nous avons recueilli son témoignage. Son sourire illumine la pièce quand elle nous raconte ce qu’elle a ressenti.

Elle était si excitée de choisir son parrain, et elle l’a choisi parce que d’après elle et de ce qu’elle en voit, il est médecin. "Il est médecin, et c'est pourquoi je les aime bien, et ils sont tous souriants. J'en ai vu beaucoup des portraits mais j'ai choisi les meilleurs !" Elle ne sait pas avec certitude s'il est médecin, mais comme il présente bien, que sa chemise est rentrée dans son pantalon et qu'il porte des lunettes, elle suppose qu'il l'est. Elle aime aussi la jeune fille de la photo qu'elle a choisi car elle a des cheveux longs.

Elle s’identifie à cette jolie famille : "Je les aime parce qu'ils ont trois personnes dans leur famille, et nous sommes trois nous aussi dans ma famille. Ils ont une fille, et je suis une fille !"

Grâce au parrainage de la petite Milli, sa famille va être aidée par nos équipes locales et Milli aura la chance de développer sa relation avec ses nouveaux parrains et se sentir d’autant plus soutenue !

Vous aussi, lancez-vous dans l’aventure #Chosen pour connaître le bonheur d’être choisi comme parrain ou marraine.

En savoir plus sur le parrainage d'enfants avec Vision du Monde