Deux petites filles dans la nature
14.01.2021

2020, une année pas comme les autres !

2020 est enfin derrière nous ! Malgré toutes les difficultés auxquelles nous avons été confrontés, cela nous a permis de retenir une chose : rien n’est indispensable, mis à part nos proches et nos êtres chers.

2020 nous a appris à nous adapter à chaque situation et à voir les choses sous une nouvelle perspective. Dans ce contexte, notre mission auprès des enfants et des communautés vulnérables prend, plus que jamais, tout son sens !

À présent, retour sur les moments phares de l’année !

Notre famille de parrains et marraines s’agrandit !

Cette année, vous êtes plus de 3 000 à avoir rejoint notre grande famille de parrains et marraines de Vision du Monde ! À l’heure actuelle, plus de 25 800 enfants sont parrainés, tellement de vies ont changé et c'est grâce à vous ! C’est une immense joie de voir que cette famille s’agrandit pour venir en aide à toujours plus d’enfants. 

Merci de nous faire confiance et de partager cette merveilleuse aventure à nos côtés.

N'hésitez pas à parler de cette aventure autour de vous pour donner toujours plus de force à nos actions !
 

Même si 2020 a été semée d’embûches, nous préférons voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, armés d’espoir et de volonté pour cette nouvelle année 2021. Et en parlant d’espoir, voici une merveilleuse citation de l’Abbé Pierre pour le mot de la fin. 

« Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir. Je continuerai à construire, même si les autres détruisent. Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre. Je dessinerai des sourires sur des visages en larmes. Et je tiendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés. »
 

En savoir plus sur la vie de l'association