deux femmes kenya vision du monde

Kenya Big Dream : où en sommes-nous ?

Plus de 800 000 personnes ont été sensibilisées à la protection de l'enfance

Les Mutilations Génitales Féminines (MGF) telles que l’excision, l’infibulation ou la clitoridectomie sont encore trop souvent pratiquées. Aujourd’hui, plus de 4 millions de filles sont excisées chaque année dans le monde. Via le projet Kenya Big Dream, Vision du Monde agit auprès des jeunes particulièrement exposés aux violences comme les mutilations génitales féminines, le mariage précoce ou toute autre violation des droits des enfants afin de leur offrir un meilleur avenir.

 

Le projet Kenya Big Dream

En 2022, plus de 400 000 personnes ont été touchées par des actions de sensibilisation à la protection de l'enfance telles que des réunions communautaires ou bien des émissions de radio. Ces démarches ont toutes pour objectif d’initier un changement de comportement en faveur du bien-être des enfants.
Le projet Kenya Big Dream entame désormais sa deuxième étape en élargissant ses actions jusqu'au comté de Samburu.


Kenya Big Dream : des actions qui changent des vies

Vision du Monde, via le partenariat World Vision International, travaille pour mettre fin aux mutilations génitales féminines, changer les comportements et aider les enfants victimes de violences. Vos dons sont essentiels pour faire vivre le projet Kenya Big Dream et renforcer l’accès à des services de formation et de protection pour tous.

 

Vous pourriez aussi être intéressé par...