iris mittenaere a fort boyard pour soutenir vision du monde

Iris Mittenaere, notre ambassadrice engagée

Pour le droit des jeunes filles et des femmes

Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016, animatrice télé et radio et mannequin s’engage auprès de Vision du Monde, membre du Partenariat international World Vision, première ONG de parrainage d’enfants au monde, pour une cause qui lui tient à cœur depuis toujours : les enfants, et plus particulièrement les droits des filles et des femmes.

Le respect des droits des femmes et des jeunes filles est un vrai combat dans encore bon nombre de pays. Iris souhaite faire résonner sa voix pour faire entendre celle des plus fragiles.

« Je suis très heureuse de commencer cette aventure aux côtés de Vision du Monde. Nous nous battrons pour que les filles aient toutes accès à l’éducation, pour l’arrêt des mariages forcés et des mutilations génitales. Il y a tant de combats à mener : the universe needs girls. Alors protégeons les. » Iris Mittenaere

Les actions d'Iris pour le droit des enfants

De beaux projets à venir pour Iris

Quand la situation sanitaire mondiale le permettra, Iris partira dans un des programmes de développement avec les équipes de Vision du Monde pour effectuer son premier voyage auprès des enfants vulnérables.

L’objectif de cette visite sur le terrain sera de mieux comprendre comment l’association œuvre quotidiennement pour venir en aide aux plus nécessiteux et de rencontrer des femmes et des jeunes filles, d’entendre leurs témoignages et voir comment l’association lutte pour que les lignes bougent, que les mentalités évoluent et que les droit des femmes soient de mieux en mieux respectés dans les pays en développement.

S'engager avec Vision du Monde pour...

Tout comme Iris Mittenaere, vous aussi faites bouger les lignes : parrainez un enfant !

En savoir plus sur le parrainage