Angie, maman 2.0

Angie, Maman 2.0

Angélique, notre marraine Youtubeuse

Mais qui se cache derrière Angie Maman 2.0 ?

Angélique, jeune maman dynamique d'un petit garçon de 7 ans, et deux fois marraine chez Vision du Monde s'est faite connaître en à peine 3 ans par ses vidéos sur Youtube où elle s'amuse du quotidien de parent. Sa chaîne Angie maman 2.0 compte plus de 500 000 abonnés.

Très concernée par les sujets liés à l’enfance, elle est devenue marraine en 2017 de 2 enfants : la petite Diama, 6 ans, qui habite au Sénégal dans la région de Diokoul, et Luvsantsend, 5 ans, qui vit à Bor Undur en Mongolie.

Malgré son emploi du temps bien rempli, Angélique a décidé de se lancer dans un nouveau projet à nos côtés. En juillet 2018, elle est allée rencontrer son filleul à Bor Undur en Mongolie, accompagnée de son fils et de Camille, notre directrice. Un voyage fort en émotion et en découvertes, placé sous le signe de l’accès à l’éducation pour tous les enfants.

En prévision de ce voyage, elle s'est rendue à Paris afin de rencontrer notre équipe au grand complet et de découvrir les coulisses de notre association…

S'engager avec Vision du Monde pour…

Comme Angie, parrainez un enfant pour le sortir du cercle vicieux de la pauvreté.

En savoir plus sur le parrainage