04.12.2020

A vos cartes, prêts… créez !

Author: Swann

La période de Noël, c’est la période idéale pour laisser s’exprimer notre créativité ! Rechercher nos cadeaux, nos attentions qui feront plaisir à notre famille, à nos amis proches et… à notre filleul.

Un cadeau, une carte, un mot simplement personnalisé où l’on donne un peu de soi, où l’on a passé un peu de temps, rien de tel pour faire plaisir !

La carte de Noël faite par Emmanuelle est déjà belle mais elle sera magnifiée par votre touche personnelle qui ne fera que ravir le cœur de votre filleul.

Chez Vision du Monde nous sommes nombreux à parrainer un enfant du bout du monde et nous nous sommes prêtés au jeu, parfois même accompagnés des plus petits ! 😊 
 

Travail de création sur la carte de Noël
Petite fille qui dessine sur la carte de Noël
Création de la carte de Noël

Alors, voici quelques idées pour faire plaisir à votre filleul qui verra que vous avez mis du cœur à l’ouvrage : 

  1. Pendant le confinement vous vous êtes essayé à une nouvelle activité ? Le dessin, l’aquarelle ? C’est le moment de mettre tout cela en pratique et de glisser dans votre carte votre œuvre d’art 😉
     
  2. Écrivez votre doux message d’une couleur que vous aimez, un joli vert pastel, du rose ou toute autre couleur qui pourra égayer votre carte !
     
  3. Agrémentez votre message de petites touches de couleurs simples et/ou pailletées tout autour avec des feutres. C’est simple et le rendu sera toujours joli et festif !
     
  4. Nous avons sélectionné avec attention deux vidéos d’origamis faciles à réaliser, dans le thème de la carte de cette année et qui sera simple à glisser dans votre carte. Une petite réalisation que votre filleul pourra garder facilement près de lui, dans sa chambre et qui lui fera penser à vous ! 
     

 

Vous n’êtes pas artiste dans l’âme ? On a pensé à tout !
Faites votre carte en ligne, et des petits stickers seront glissés dans l’envoi fait à votre filleul pour qu’il puisse développer son âme créatrice.