Sophie et Cédric à la rencontre de leur filleule au Cambodge

Sophie et Cédric, parrain et marraine depuis 12 ans avec Vision du Monde, ont décidé de renouveler l’aventure à l’ouverture de notre programme de parrainage à Phnom Penh au Cambodge. Ils parrainent Arya qui a 8 ans et ont eu la chance de la rencontrer en février dernier.
 

« Nous parrainons des enfants depuis plus de 12 ans et nous n’avons jamais eu l’occasion de rencontrer notre première filleule Choimoo en Mongolie qui a aujourd’hui 18 ans. Alors, quand nous avons décidé de nous rendre au Cambodge, il était évident pour nous que notre prochain parrainage aurait lieu dans ce pays !

Nous souhaitons dire un grand merci à Vision de Monde de nous avoir permis de rencontrer l’équipe qui s’occupe du programme au Cambodge dont notre filleule Arya fait partie. La rencontre avec notre filleule a été riche en émotion car nous avons pris réellement conscience des nombreux besoins sur place. Arya est une petite fille réservée et timide mais son sourire parle pour elle.

 

Rencontre avec les enfants du programme de parrainage au Cambodge
Rencontre des parrains avec la communauté

L’équipe de Vision du Monde a pris du temps pour nous expliquer en quoi consistaient leurs actions, nous n’avons jamais eu de doute mais cette rencontre à renforcer notre envie d’aider encore plus à notre façon ! Le travail qu’ils font est remarquable, il faut parrainer !

Grâce à notre parrainage et à leurs actions, les conditions de vie des enfants évoluent dans le bon sens.

Encore un grand Merci ! »

Sophie et Cédric font partie des 25 000 parrains et marraines qui vivent une aventure humaine hors du commun.
Rejoignez-les !