Nos projets prioritaires

 

Cette année, direction le Sénégal, le Liban, la Chinela Mongolie, le Vietnam, le Cambodge et la Birmanie ! Construire et réhabiliter des toilettes pour les filles de Nettéboulou, construire la paix dans les écoles de Beyrouth, former une nouvelle génération de travailleurs sociaux en Chine, favoriser le développement économique de la province mongole de Zavkhan et améliorer la purification de l'eau au Vietnam, au Cambodge et en Birmanie : découvrez nos six projets prioritaires pour lesquels nous avons besoin de votre soutien cette année. Rejoignez notre communauté de philanthropes !

 

 

Équiper les cantines scolaires pour les enfants au Vietnam

Votre don permettra d'équiper les cantines scolaires au Vietnam afin d'offrir aux enfants des repas de qualité aux plans nutritionnels et hygiéniques.

Du mobilier pour l'école primaire Rafael Pabon, Boyuibe

Votre don permettra d'acquérir du mobilier pour les élèves de l’école primaire Rafael Pabon et de promouvoir et améliorer l’apprentissage.

Accès à l'eau potable des écoles de Phnom Penh

Votre don permettra d'acquérir du matériel ainsi que former les élèves et professeurs des écoles de Phnom Penh au Cambodge afin que les enfants puissent avoir un lieu adapté pour l'enseignement.

Enfants négligés : des ONG mieux formées en Chine

Aider les enfants migrants négligés en formant une nouvelle génération d’ONG locales.

Des toilettes pour les filles de Nettéboulou

Identifié comme prioritaire par les habitants de Nettéboulou, l'accès aux toilettes ainsi qu'une meilleure hygiène sont d’autant plus cruciaux en ce temps de pandémie.

Vietnam : De l’eau potable à l’école et à la maison

Sécurisons l’approvisionnement en eau de qualité pour les familles et d’une école par le développement d’un système de filtration autonome de qualité.

Rénovation de cinq écoles au Liban

100 000 enfants ont été affectés directement par l’explosion. 85 % d’entre eux ont été privés partiellement ou totalement d’un accès à l’éducation.

Agissons pour l'eau potable

Accéder à l’eau est un défi quotidien pour nombre de familles et d’enfants

Nos projets concrétisés grâce à vous

Soutien aux petits producteurs, Mongolie

Soutien aux producteurs isolés, renforcement et mise en réseau des organisations locales, plaidoyer… une nouvelle dynamique dont l’objectif sera également de mettre le travail des femmes à l’honneur !

Contact AMC

Pour toutes informations complémentaires :

Contactez Anne-Marie CHANAL | Responsable Philanthropie

Téléphone : 01 80 20 57 53 | Portable : 07 83 64 71 39

Email : annemarie.chanal@wveu.org