Angélique, notre marraine Youtubeuse

 

Mais qui se cache derrière Angie Maman 2.0 ? 


Angélique, jeune maman dynamique d'un petit garçon de 7 ans, et deux fois marraine chez Vision du Monde s'est faite connaître en à peine 3 ans par ses vidéos sur Youtube où elle s'amuse du quotidien de parent. Sa chaîne Angie maman 2.0 compte plus de 500 000 abonnés.
 
Très concernée par les sujets liés à l’enfance, elle est devenue marraine en 2017 de 2 enfants : la petite Diama, 6 ans, qui habite au Sénégal dans la région de Diokoul, et Luvsantsend, 5 ans, qui vit à Bor Undur en Mongolie.
 
Malgré son emploi du temps bien rempli, Angélique a décidé de se lancer dans un nouveau projet à nos côtés. En juillet 2018, elle est allée rencontrer son filleul à Bor Undur en Mongolie, accompagnée de son fils et de Camille, notre directrice. Un voyage fort en émotion et en découvertes, placé sous le signe de l’accès à l’éducation pour tous les enfants
 

angie-maman-2.0-parraine-enfant-mongolie-avec-vision-du-monde
angie-maman-2.0-groupe-enfants-mongolie-ecole-parraines-par-vision-du-monde

Parrains, marraines, découvrez tous les moments forts du voyage d'Angie, son premier voyage en tant que marraine, à la rencontre de son filleul, de nos équipes et de la culture mongole ! 

Première journée en Mongolie pour Angie et elle est chargée ! Rencontre avec les équipes de Vision du Monde à Oulan-Bator, au siège de l'association en Mongolie, découverte du fonctionnement de l'association de parrainage d'enfants et du traitement des courriers que les parrains envoient à leur filleul !

C'est le grand départ pour la région de Khenti, à 300 km de la capitale Oulan-Bator où se trouve le programme de parrainage de Bor Undur où vit le filleul d'Angie.

Angie visite la bibliothèque pour les enfants que son projet de collecte aide à financer. 

Angie et son fils découvre le village de leur filleul et visite l'école du village, leurs activités et ce que les parrains et marraines ont aidé à financer.

Le grand moment tant attendu est enfin arrivé : Angie et Hugo son petit garçon rencontre leur filleul. Un moment doux et émouvant pour tous !

Angie et Hugo découvre la fête nationale de Mongolie : le Naadam auxquels tous les Mongols participent et c'est un trop-plein d'émotions pour Angie.

Retrouvez toutes les vidéos du voyage en Mongolie d'Angie, sur sa chaîne Youtube : Angie Maman 2.0.

 

Vivez vous aussi une aventure humaine et solidaire comme Angie grâce au parrainage d'enfants !