La Bolivie célèbre le bien-être des enfants

A l'occasion des fêtes dédiées aux enfants des communautés de Camiri et de Monteagudo, ces derniers ont pu partager avec leurs proches des moments forts.

La Fête du bien-être des enfants de Camiri


La communauté de Camiri a participé à la Fête du bien-être des enfants . Cette journée, très attendue, est aussi très importante pour Vision du Monde. 
Les enfants ont pu montrer à travers diverses activités tout ce qu’ils avaient appris au Centre de bien-être des enfants en bas âge. Tout a été mis en place pour qu'ils puissent s’amuser et passer un moment inoubliable. Ils ont profité de jeux gonflables, de trampolines et de baby-foot installés seulement pour eux. Ces festivités leur ont permis de vivre et partager des moments de joie et de bonheur.

 

 


Pour terminer cette merveilleuse fête, ils sont repartis avec des cadeaux. Les volontaires ont offert un kit éducatif aux bambins de moins de 5 ans. Les plus grands ont reçu un sac à dos contenant des couvertures et du matériel scolaire. Chaque année, les enfants du programme attendent avec impatience cette journée qui leur est dédiée. Ils peuvent ainsi oublier leur quotidien en s'amusant simplement. C’est grâce à votre générosité que nous avons pu leur offrir cette petite parenthèse de bonheur.

 

 

 

 

 

Le jour des enfants à Monteagudo


Les enfants, les adolescents et les adultes de la communauté de Monteagudo ont participé à la Journée des enfants boliviens. C’est grâce à votre générosité que cet évènement a pu être mis en place.
Au cours de cette journée festive, des activités ont été organisées : spectacles de danse, citations de poèmes, animations avec clowns et jeux gonflables. Le spectacle des clowns a eu énormément de succès auprès des enfants, notamment grâce à leur compétition de danse et de chant !

 


Lors de la remise des cadeaux, en plus d'avoir reçu du matériel scolaire, les enfants ont également eu des vestes pour les protéger du froid. En effet, l’hiver bolivien est très rude dans cette région montagneuse et grâce à vous, ils n’auront plus à supporter le froid glacial sur le chemin de l’école.
Cette journée leur tient à coeur car ils peuvent s’amuser. C’est pourquoi, ils attendent déjà celle de l’année prochaine avec impatience ! 

 

 

 

Fête des enfants en Bolivie !

Le bien-être des enfants avant tout

Remise des cadeaux

Les enfants ont pu profiter de cette journée pour s'amuser et partager ensemble. Une  journée sous le signe de l'amusement !

 

Le bien-être des enfants avant tout

Fête des enfants en Bolivie !

Remise des cadeaux

Au programme des ces journées en l'honneur des enfants : toboggans gonflables, trampoling, specatcles danse, chant, tous ça animé par des clowns !

 

 

Remise des cadeaux

Fête des enfants en Bolivie !

Le bien-être des enfants avant tout

Les enfants glissent sur un toboggan multicolore contents d'avoir reçu leur kit éducation de la par de leur parrain.

 

Vous pourriez aussi être intéressé par ...