Clôture du programme au Liban

Votre parrainage est une réussite

L'impact de votre parrainage est réel

En 2008, Vision du Monde ouvrait un programme de soutien au Liban où les enfants et leurs familles vivaient dans des conditions très précaires liées notamment à une trop forte densité, un afflux de réfugiés important et une dynamique urbaine instable.

Vous avez fait partie de cette chaine solidaire qui est venue soutenir le programme de Beirut Urban. Votre parrainage a protégé et redonné l’espoir à des milliers d’enfants et de familles qui peuvent à présent se construire un avenir meilleur.

Découvrez en vidéo les mots de Rami, Responsable du programme au Liban, il souhaite vous redire à quel point votre soutien a été précieux pour votre filleul et toute la communauté !

Aujourd’hui, je suis très confiant. Notre communauté a les compétences et les outils pour continuer de se développer. Aucun enfant ne sera laissé de côté et c’est grâce à vous !
Rami, Responsable de la Région de Beyrouth

Ce que votre parrainage a apporté aux enfants du Liban

Ce sont des milliers d'enfants et de familles qui ont été impactés par les actions misent en place avec votre parrainage. Avec ce programme de soutien sur le long terme, les conditions de vie ont été améliorées, ce sont des impacts concrets et mesurables que nous voulons vous partager !

infographie programme Liban

Soyez fières, vos parrainages ont été mis en actions, découvrez ici le rapport d'impact !

équipe Vision du Monde Liban
petite fille Liban
enfants Liban

Votre aventure solidaire continue !

Si le programme de parrainage du Liban prend fin aujourd'hui avec succès, c'est grâce à vous. Sans vous, nous n'aurions pas pu mettre en place toutes les actions qui ont été nécessaires pour les aider à développer leur protection et leur indépendance.

C'est l'essence même de Vision du Monde et c'est ce que nos équipes vont continuer à faire dans d'autres programmes de développement qui ont besoin d'être soutenus urgemment.

Vous avez déjà été héroïque, vous le serez encore !