Merci Steve ! Merci Groupe M !

logo steve
logo mediacom

Cette année vous nous verrez sur les quais du métro parisien, à la télévision, dans les abribus, sur les écrans des supermarchés, dans certains magazines, sur vos sites préférés et vous nous entendrez à la radio. Et là, vous vous dites, comment ça ?! Vous utilisez les fonds collectés pour faire de la pub ?

Et bien, NON ! Nous avons, pour la troisième année consécutive demandé de l’aide à l’agence Steve. Cette agence formidable et engagée nous conseille et nous accompagne pour nous aider à mieux faire connaître nos actions, à travers des concepts créatifs innovants qui parlent au cœur et à l’esprit en respectant notre ADN.

De l’enthousiasme d'Edouard, Diane et Fanny, est née la campagne « C’est elle/lui qui décide ». Cette campagne montre l’importance pour ces enfants vulnérables, trop souvent victimes d’un destin difficile, d’être enfin écouté et de pouvoir impacter leur vie en choisissant eux-mêmes le parrain ou la marraine qui changera leur vie. Parce que les images valent mieux qu’un long discours, voici le résultat :

parrainage inverse avec chosen

Cependant, il ne suffit pas d’une bonne campagne, il faut aussi pouvoir la diffuser. C’est là que le Group M intervient. Nicolas et son équipe de choc, Mathieu, Zahra, Laurent, nous aident eux aussi gracieusement pour la quatrième année à obtenir des espaces publicitaires pour diffuser nos campagnes. C’est ainsi que la quasi-totalité des espaces dont nous profitons nous sont offerts par des régies démarchés par leur soin. Grâce à eux, notre message est diffusé à la TV, à la radio, en affichage, dans la presse, et sur internet.

Pour résumer, la réalisation d’une grande campagne de visibilité c’est un travail de collaboration entre des partenaires de confiance, des hommes et des femmes au grand cœur, convaincus que le marketing peut être mis au service de grandes causes !

pour une fois
parrainage inverse
parrainage inverse