La Global 6K for Water s'invite chez vous !

Le COVID-19 a paralysé le monde entier mais il ne nous arrêtera pas de bouger... à la maison ! Si le déconfinement se fait petit à petit en France, la semaine du 11 mai est aussi la semaine de la Global 6K  et on s'invite chez vous avec des entraînements créés sur-mesure pour petits et grands.

La Global 6K for Water, c'est notre course solidaire organisée chaque année pour mobiliser et sensibiliser les populations sur les problématiques d'accès à l'eau potable dans le monde.

 

Ensemble, soutenons les plus vulnérables qui n'ont pas accès à l'eau potable et faisons l'expérience de leur effort pour aller chercher de l'eau tous les jours.

Etape 1

A partir de mercredi, retrouvez tous les jours, un nouvel entraînement à faire en solo ou en famille : il vous suffit de suivre Louise, d'avoir un peu d'espace à la maison, et de la motivation !

Etape 2

C'est parti ! Nos séances d'entraînement sont conçues pour que vous puissiez ressentir l'effort d'aller chercher de l'eau dans les pays les plus pauvres du monde.

Etape 3

Après l'effort, le partage ! Partagez vos photos avant, pendant, ou après l'effort avec le hashtag #6KforWaterAlaMaison pour montrer la solidarité qui nous unit où que nous soyons.

La 6K à la maison, c'est parti !

Entraînement Cardio

Entraînement gainage

Entraînement de renforcement musculaire

Participants à la 6K heureux

Envie de faire plus ?

 

On se voit l'année prochaine, c'est certain, mais nos actions, elles, ne peuvent attendre.

 

Participez aux actions prioritaires de Vision du Monde pour les enfants les plus vulnérables.

Dans les pays en développement, la crise sanitaire du COVID-19 ne fait que commencer, l'accès à l'eau potable et à l'hygiène sont primordiaux pour combattre ce virus et nous avons besoin de votre soutien.